Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocking Clothes
Rocking Clothes
Archives
13 décembre 2009

Pirate <3

4167615368_c54efeb5ac_o

(pix by Tokyobanbaho)

J'aimerais tellement être à la place de cette chère Tokyobanbaho ou encore de Laure... pourquoi ? Parce qu'elles ont les bottes de mes rêves, du moins, une des nombreuses paires de bottes sur lesquelles je fantasme en ce moment, j'ai nommé, les Pirate Boots de Vivienne Westwood. Depuis que j'ai découvert ces chaussures sur le blog de Garance Doré, il y a quelques mois, je ne jure plus que par ça. Mais à presque 500€ la paire, ça reste une utopie malheureusement ><

Elles sont tellement parfaites ces bottes, avec leurs sangles beiges sur fond noir qui les rendent uniques, qui leur font un look tellement original, tellement parfait ! Elles sont aussi magnifiques en marron, d'ailleurs <3

Parfaites, oui, c'est le mot. Et horriblement chères, mais la perfection n'a pas de prix :D (waaaw le dicton à deux balles \o/)

Bref, tout ce blabla inutile pour dire que non, je n'aurai pas de Pirate avant mon mariage avec un riche lord anglais, comme Natalia Vodianova mon amour. Ou avant que mon premier roman se vende à deux millions d'exemplaires. 8D

Par contre, il y a les pseudo-pirate boots de Zara, nettement plus abordables, nettement moins parfaites mais tout de même superbes à mes yeux, que j'ai découvertes chez Punky B. Je songe sérieusement à supplier ma mère à genoux pour qu'elle accepte de me les acheter en remplacement de ces loques que je me traîne et qui autrefois étaient des bottes "biker" en daim noir. Y'a tellement de trucs dont j'ai envie en ce moment ! *va braquer une banque*

Publicité
Commentaires
J
Ah on a toute un objet fashion qui nous fait rêver ... et là on se dit "si j'étais riche!!" En attendant on bosse et on économise ! Moi je rêve d'une paire de louboutin et un 2.55 .<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> J.
M
Coucou Raphy, je susi contente que tu te sois aussi lancé dans cette folle aventure: le blog de mode. x)<br /> Ah les pirates boots... j'en rêve aussi la nuit, elles sont si belles ! Celle de zara sont très jolies aussi mais je préfère attendre les soldes pour investir dans une paire d'une marque un peu plus chère mais en solde donc on verra bien.<br /> Et pour Natalia, je vois qu'on a le même rêve très chère ! Ah lala c'est bien de rêver des fois.<br /> <br /> http://marinette-fashionbox.blogspot.com/
Publicité
Rocking Clothes
Publicité