Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocking Clothes
Rocking Clothes
Archives
31 décembre 2009

And I see you on the TV at night

Hello les chous ! Comment allez-vous en cette période d'après-Noël ? Je vais vous épargner les vieilles vannes à base de crise de foie et de bûche de Noël, parlez-moi plutôt de vos cadeaux ! Vous avez été gâtés ? Perso, j'ai eu les CDs de Muse & Lady Gaga et du fric, surtout ! Ce fric qui va me servir pour acheter des chaussures, principalement :) J'ai en ligne de mire les fameuses bottes de Zara façon pirate boots, et j'aimerais m'acheter de jolies chaussures marron. De plus, ma mère va sûrement m'acheter les chaussures Somewhere dont je rêve depuis longtemps, des derbys noires à lacets... *soupire* (j'aimerais bien vous montrer la photo mais je viens de voir qu'elles n'étaient pas sur le site... et là je prie très très fort pour qu'elles soient toujours en magasin ><)

Bref, malheureusement, aujourd'hui je ne posterai toujours pas de look, du moins, pas maintenant. Puisque ce blog sera, en plus d'un blog de mode (tu parles xD), mon blog perso & photo, pour l'instant, je vais vous montrer quelques photos de mon après-midi de mardi, où je suis sortie en ville, comme d'habitude, avec trois amies. Au programme, balades dans St Jean (mon amour), Terreaux, Hôtel de ville, puis petit tour au Best Bagels pour le dîner. Et photos de touristes ! Parce que Lyon est une magnifique ville tellement photogénique qu'il serait dommage de ne pas vous montrer les photos... =D Par contre, elles font aussi cliché qu'une photo de la Tour Eiffel, pardon :)

On commence avec la GRANDE ROUE :D Place Bellecour

Copie_de_HPIM4142

Colline de Fourvière. Avec notre mini-tour Eiffel à nous, wouhou \o/

Copie_de_HPIM4146

La cathédrale de St Jean.

Copie_de_HPIM4148

Copie_de_HPIM4149

Photo prise lorsque nous glandions joyeusement à Hôtel de Ville =D (photo immonde, y'a plein de bruit ><)

Copie_de_HPIM4158

Et enfin, Julie dans toute sa splendeur, sur le pont Bonaparte. Certes, cette photo n'a aucun intérêt, mis à part celui de montrer le vent de OUF qu'il y avait ce jour-là.

Copie_de_HPIM4147

Voilou. Et ce soir, le réveillon du nouvel an ! =D Vous faites quoi, vous ? Moi je vais chez des amis de mon père. C'est nul, je sais >< mais que voulez-vous, quand votre paternel refuse catégoriquement de vous laisser aller à une fête (une VRAIE fête, j'vous parle)  pour le nouvel an, vous avez pas trop le choix >< Mais petite consolation: je vais porter ma magnifique robe que j'aime ! J'aurai sans doute des photos à vous montrer :D

Bref, sur ce, bonne année à tout le monde :) (ou plutôt aux trois clampins qui se sont paumés sur mon blog, haha)

Publicité
Commentaires
C
WTF !!! Ô_o<br /> Putin connard de canalblog de merde !! -bouh qu'elle est grossière- Non mais sérieux j'avais écris un long com' et il me fout les 3 premiers mots !!! Putin mais vive les bug mais ça va plus là !! Mais où va le monde, je vous l'demande !!!<br /> Bon bah résumé de mon ancien com' mais faichier quand même !!! : Lyon c'est trop une belle ville, c'était une super journée avec vous, la dernière photo est trop belle <3<br /> Raaaaah !
C
Wouhou des photos de notre sortie ^o^<br /> J'aime ma ville <)
C
Wouhou des photos de notre sortie ^o^<br /> J'aime ma ville <)
J
HEY, quelle bonne idée cette mini visite guidée de notre magnifique ville qui n'a rien à envier à Paris, enfin ... peut être deux ou trois trucs quand même... J'ai adoré cette journée avec vous les filles, mémorable et le BEST BAGELS, miam ! J'adore la photo que tu as mise de moi, avec cette lumière et ce mouvement *w* J'adore ce style où, justement, on a l'impression que la photo est ratée tout en étant travaillée et stylée . <br /> J'allai oublié, BONNE ANNEE ma belle ! Que des belles choses: du bonheur, de l'amour, de la chance etc...<br /> <br /> 2010 bisous<br /> <br /> J.
Publicité
Rocking Clothes
Publicité