Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocking Clothes
Rocking Clothes
Archives
3 janvier 2010

This is not a sad song (ou l'art de mettre des titres sans AUCUN rapport avec le contenu de l'article.)

Cet article sera consacré aux photos que j'ai prises dernièrement.

Premièrement, quelques photos de l'après-midi d'hier, que j'ai passée en ville (again) avec Julie & son copain Thomas, et Lisa.

Thomas & Julie, que j'ai fait poser avec le soleil dans la tronche, pardon les tourtereaux :D

eoiROy

Lisa qui rayonne, comme d'hab. Et Julie, t'es magnifique sur cette photo. No comment sur la tête un peu psychopathique de Thomas :P

ro_TO

L'amour rend gaga. (Julie toujours aussi magnifique <3)

tkrYk

Allez hop, en mode touriste \o/

Saint Jean (BANETTE héhé xD)

otirOyj__RTuk

Un... pont. Je sais plus son nom (en fait je l'ai jamais su)

otkyTPOu

J'aime la couleur du ciel sur cette photo <3

rERoyju_iuo

Juste pour montrer le pauvre petit arbre submergé par la Saône :(

rotuj__yuj

La colline de Fourvière, pour changer :D

rT_Oriy_i

Et pour finir, la colline de Fourvière, again and again. Cette photo, c'est ma préférée.

toyjTOPy

Deuxièmement, quelques photos de ma face, parce que je suis tellement belle. (ironie: procédé consistant à dire quelque chose en montrant qu'on pense le contraire)

Moi de près. Floue, en plus. Bouh, ça fait peur =O

fghj

J'aime bien celle-ci. Peut-être parce qu'on me voit pas ? En tout cas, on voit mes reflets roux, qui datent de deux semaines maintenant (ouais, j'me suis fait une colo, mais ça change quasiment rien par rapport à mon châtain d'origine)

sdfgj

apprendreàcadrer.com

sedrtfgyuhjk

Voilà, chacun pourra remarquer que ce blog tend plus vers le blog photo/perso que vers le blog mode, mais bon. Comprenez-moi: je sors, il fait beau, je prend des photos, j'ai envie de les montrer, c'est tout :D

J'ai envie de faire de ce blog une sorte de fourre-tout organisé avec photos, mode, dessins & racontage de life :)

Si j'ai le temps today, je vais mettre enfin ma wishlist 2010 (et merde, je prends la mauvaise habitude de Thomas qui parle franglais à longueur de temps. "vous startez à quelle heure lundi ?" xD)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
effectivement y a plus du tout de rapport avec les fringues là ><<br /> bref, très jolies photos, Julie t'es magnifique ça m'énerve et Thomas fait des tronches un peu étranges par moments XD<br /> ça me souuuuuule de pas avoir été là !!
J
Naaaaaaaaaaaaaaaaan pas de franglais !!! Thomas a déteind sur toi pas pauvre >< Il est beau mon amour <3 Faudra que tu me passes les photos ! les seules que j'ai faites avec lui !
Publicité
Rocking Clothes
Publicité