Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocking Clothes
Rocking Clothes
Archives
4 décembre 2009

Raphaëlle, ou l'art des titres qui ne servent à rien. Au moins vous serez prévenus :)

Copie_de_Copie_de_Copie_de_2009_11__Julie_388uytgf

(pix ci-dessus & pix de profil prises par la merveilleuse Julie ♥)

Hello :) Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Sur RockingClothes, je vais essentiellement parler de mode, de fringues, bref, tous ces trucs jugés futiles par certaines personnes, essentiels par d'autres. Personnellement, je me classerai plutôt dans la seconde catégorie, même si, faute de budget suffisant et d'âge adéquat, je ne peux pas non plus consacrer toute mon énergie à la mode x) Bref, ici, vous trouverez aussi un peu de culture, puisque je parlerai sans doute de certains films, livres, artistes qui me plaisent (ou pas). Et je vais aussi beaucoup raconter ma vie, donc ceux qui ne se sentent pas capables de suivre la vie trépidante d'une simple lycéenne... vous connaissez le chemin, la croix blanche sur fond rouge, en haut à droite :) Idem pour ceux qui ne s'intéressent pas à la mode, cela va de soi x) (ou pas)

Bref. Let's introduce myself: je m'appelle Raphaëlle, j'ai quinze ans depuis le 22 Septembre 2009, je suis en seconde dans un lycée de Lyon, ma ville chérie ♥ Je suis rêveuse, complexée par mon corps, nerveuse de nature, sensible, facilement déprimée et surtout, je fais partie de ces personnes qui ne vivent que pour les autres, ou presque. J'aime faire du bien aux gens que j'aime (si c'est pas meugnooon :O), et je peux me torturer l'esprit pendant des semaines si telle ou telle personne me dit que je lui ai fait de la peine (Raphy ou comment se pourrir la vie pour rien \o/). Je tombe assez facilement amoureuse mais je n'ai encore jamais eu de petit ami (et pourtant, qu'est-ce que j'en rêve ! >.<). Et j'aime raconter ma vie sur des blogs, même si je sais que ça n'intéresse pas grand-monde 8D Lalalaaaa ~ Je suis aussi complètement tarée, mais gentille, vous inquiétez pas :)

En plus de la mode, j'ai aussi d'autres passions: l'écriture (plus tard je voudrais être journaliste & écrivain. Oui, les deux.) et la musique (mes groupes/artistes préférés: les Beatles, Muse (leur concert à Lyon le 22 Novembre dernier, une merveille *o*), Queen, Green Day, Lady Gaga, Hoobastank, Gossip (et pas seulement parce que je fais presque la même circonférence que Beth) et, en général, ce qui passe sur Virgin Radio.

Côté mode, je voue un culte à Christian Louboutin (la preuve ? J'ai failli pleurer en voyant pour la première fois sa boutique au Faubourg Saint-Honoré *o*), j'aime Chloé, Chanel, Isabel Marant, Vivienne Westwood (Pirate boots, je vous veux *w*), Galliano. Mais je suis également une fan inconditionnelle de... H&M (ça fait un peu "cherchez l'intrus" avec tous les noms prestigieux cités avant, mais bon). Ben oui, quand on est une lycéenne avec pour seul revenu le budget shopping accordé par les parents, il faut bien se résigner à renoncer à toutes ces belles choses hors de prix. D'autant plus qu'on trouve de très belles choses - ainsi que des trucs immondes, certes - chez H&M. En fait, ma garde-robe doit être composée à 50% de H&M. Et je l'assume. H&M EST MON AMI ♥ Je me fournis aussi essentiellement chez Zara, NafNaf et... c'est tout o_O. Mon Dieu, en fait, le pourcentage du Suédois dans mon amoire doit plutôt avoisinner les 80% xD

Ah, point important: les blogs de mode. C'est en voyant tous ces blogs de modeuses que j'ai décidé de faire le mien, même si je doute un jour de leur arriver à la cheville \o/. Le premier blog de mode que j'ai visité ? Celui de Betty (son style unique, quelle merveille *w*). J'admire beaucoup Punky B, Tokyobanbaho, Alix, Pouligeon qui semble se promener avec une aura de classe autour d'elle, Tavi (l'ovni mode de cette décennie, gamine de 13 ans & déjà invitée aux plus grands défilés...), c00kies, McGallo (ses CHEVEUX quoi ! <3) & j'aime beaucoup Pénélope Bagieu & Margaux Motin, dans un autre genre de blogs. Sans oublier bien sûr mon idole dessineuse, j'ai nommé Maly Siri dont le style élégant et superbe m'inspire toujours énormément...

A propos de dessins, il se peut que vous tombiez de temps à autres sur des dessins made by me (franglais mon amour \o/), puisque j'aime beaucoup gribouiller, de temps en temps. Je suis loin d'être douée, malheureusement, mais bon. J'ai d'ailleurs un blog dessin, si ça vous intéresse (on peut toujours rêver -_-)

Bref. Je sens que j'ai déjà perdu la moitié du peu de lecteurs qui avaient atterri ici Dieu sait comment, avec un tel article 8D Mais faudra vous habituer, j'aime tellement parler/écrire pour ne rien dire... et encore, je pourrais continuer en vous disant que j'adore Scarlett Johansson, que Across the Universe est le plus beau film du monde, que je rêve de devenir rousse comme cookies et encore plein d'autres trucs (admirez la vague tentative de je-continue-à-raconter-ma-vie-tout-en-faisant-croire-que-je-vais-m'arrêter-là 8D), mais je vais m'arrêter. Vraiment, cette fois.

En fait non, parce que je dois quand même vous dire un truc: bonne visite ! Et n'hésitez pas à laisser quelques commentaires, ça fait toujours plaisir :)

Publicité
Commentaires
J
Félicitation pour ton blog qui promet de grandes choses =) Il est déjà super pour un début mais je suis sûre qu'il va l'être encore plus !<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> J.
C
Oui, je crois que mon prénom leur est resté coincer dans la gorge. En plus, qu'est-ce que j'ai horreur de cette version là. Ca fait pif paf pouffe ahah. En tout cas, merci, c'est gentil. Si tu savais comme j'étais stressée, je me sentais tellement gauche !<br /> <br /> Et merci pour la petite citation, c'est sympathiquement COOL :D
J
Coucou<br /> je viens de me lancer dans un blog où j'expose les bijoux que je crée.<br /> je cherche un peu de « soutient » étant donné que je viens de me lancer...<br /> Je fais des bijoux et accessoires artisanaux surtout sur le thème de la gourmandise avec des macarons, cookies, guimauve, donuts etc.<br /> J'espère que tu prendras 5 min de ton temps pour passer regarder ce que je fais de mes dix doigts..<br /> Merci de ton attention<br /> Jade.L
Publicité
Rocking Clothes
Publicité